Le festival de musique Contre-Temps, dont l’édition 2018 se tient du 7 au 17 juin à Strasbourg, a vu le jour il y a maintenant une quinzaine d’années. Une belle histoire à laquelle Batorama est associée.
A l’origine, en 2003, Stefan Robinot souhaitait monter des after-work atypiques à Strasbourg. Sa motivation : surprendre et répondre à un public friand d’expériences inhabituelles. Plus de 15 ans après, Contre-Temps, le festival électrogroove de la ville, est un rendez-vous majeur du mois de juin.
Chaque année, Contre-Temps innove, proposant de découvrir des lieux inattendus en ville et de révéler de nouveaux artistes de la scène hip-hop/groove/disco.
Une croisière sur l’Ill en musique, quoi de mieux pour se détendre, se retrouver entre ami(e)s et passer un agréable moment ? C’est l’idée que Stefan Robinot avait eue et à laquelle Batorama avait immédiatement adhéré. Ce partenariat se renouvelle d’année en année et offre en outre la possibilité à des entreprises et/ou des associations de partager, avec des clients ou des proches, une croisière musicale.
Pour l’édition 2018 du festival Contre-Temps, 12 croisières thématiques (groove, house, disco) accueillant une soixantaine de passagers chacune vogueront sur les vibes des DJ Sets à bord du bateau Lounge de Batorama. Durant ces apéro-mix, le lounge bar de notre bateau événementiel sera bien entendu ouvert, pour offrir un moment de fraîcheur bienvenu, entre deux danses endiablées*.
Le mercredi 13 juin, deux croisières kids sont programmées pour que parents et enfants puissent, ensemble, se déhancher au fil de l’eau.
La durée en moyenne d’une croisière est d’1h40.
Toutes les croisières musicales de 2018 sont d’ores et déjà complètes ! Ce sont plus de 600 passagers qui auront la chance de profiter de ce partenariat entre Batorama et le festival Contre-Temps et de voguer sur l’Ill en musique.
Conseil de Stefan Robinot : Suivez la fan page Facebook de Contre-Temps pour avoir rapidement vos places pour les prochaines croisières du festival Contre-Temps en 2019. ?
* : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération